Old School Dancing ... La classe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Old School Dancing ... La classe !

Message  Invité le Lun 23 Mar - 20:56

http://www.youtube.com/watch?v=cR0t5_SAdV0&eurl=http%3A%2F%2Fforum%2Eonlybass%2Ecom%2Findex%2Ephp%3Fact%3DPrint%26client%3Dprinter%26f%3D10%26t%3D29559&feature=player_embedded

je lance un sujet sur le O-S-D car je constate que cette discipline monte en flèche ! afro

Nite à franchi un cap avec l'achat de la "dancer", mais on trouve aussi des habitués comme Seb, Joffrey ( qui est parti en France...), perso je m'y met aussi car c'est kiffant ! et en plus on a encore Tamarin' pour défouler pendant quelques mois.

Alors n'hésitons plus ! tous a vos planches desserrées a bloc Wink et RDV sur Tamarin !

pour exemple:

-Cross-step: consiste à avancer vers le nez de la planche avec un pas croisé, dans un virage backside, et de revenir en position dans un virage frontside
-Chop the wood: consiste à faire un virage backside avec le pied arrière levé et tendu vers l'avant, puis un virage frontside
-G-turn: effectuer un demi cercle en nose manual (équilibre sur les roues avant, enchainé avec un 180°
-Old school kickflip: consiste à mettre un pied en dessous de la planche et l'autre orienté vers l'avant puis sauter et réaterrir sur la planche

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Old School Dancing ... La classe !

Message  seb le Sam 28 Mar - 12:11

On pourrait en plus donner une image plus gracieuse que dans nos cuirs. Peut être même que cela va nous faire connaitre auprés de la gente féminine! Qui sait.... Aprés les t-shirt, pensons au petit short, moulant et fendu sur le coté. Cherchez une version du logo plus ..... comment dire, plus, ...enfin plus plus, voyez ce que je veux dire, plus femme quoi! Les proposition sont à déposez ici. Alors à vos crayons de couleurs!
seb
Radical rider
Radical rider

Message  Invité le Sam 28 Mar - 17:36

seb a écrit: petit short, moulant et fendu sur le coté.

Du style ...

Invité
Invité

Message  Jay le Sam 28 Mar - 18:31

Old School Foverer !!!

A quand le port de la moustache obligatoire @ TakaRider ?
Jay
Radical rider
Radical rider

D'où es tu ? : Saint Leu

OSD, la classe ! admirez ...

Message  Invité le Mar 19 Mai - 2:17

[flash]

Switch the ride on from Momor on Vimeo.

[/flash]

Invité
Invité

Message  seb le Dim 31 Oct - 19:19

L'autre jour sur le front de mer de saint leu, tu étais gracieuse sur ta board, malgré des tricks de fou Very Happy . Je t'ai laissé les coordonnées du forum. On cherche des girls pour compléter une équipe pour une vidéo OSD. Tu étais motivée, je crois. Alors poste ici ou en MP. Very Happy
seb
Radical rider
Radical rider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut