Envoyer des tofs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envoyer des tofs

Message  eldood le Jeu 19 Fév - 16:56

Salut,

Comme vous avez pu le constater, il ya des nouvelles photos dans la galerie. Pour ceux qui veulent en rajouter, il ya deux méthodes :

- soit votre album perso visible par tout le monde (je crois)
- soit la galerie commune

En tout, pour linstant on a que 10 mo despace disque donc jai limité les photos en 800 * 600 de résolution et 250 ko de taille max. Je sais cest pas terrible, mais cest pour pouvoir en mettre en plus !!! Cool Very Happy

Tcho !!
eldood
Radical rider
Radical rider

D'où es tu ? : Toulouse, D35 ek le LSK !!
Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding

Voir le profil de l'utilisateur https://eldood.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envoyer des tofs

Message  Invité le Ven 20 Fév - 1:11

ok pour les tofs chacun peu en déposer mais on libère de la place des fois aussi .

Dernière édition par milouzin le Jeu 22 Oct - 17:28, édité 3 fois

Invité
Invité

Message  seb le Sam 28 Mar - 12:14

Si personne apporte de news tof', tant pis je colle des photos de fommille éscargot en roller, en short de pute!!
seb
Radical rider
Radical rider

Message  seb le Sam 2 Mai - 14:20

Bien bien bien, aux vues de manques de réponses à ce post, même de modos, je dois penser que tout les appareils photo utilisés sur les différentes séssions ne devaient pas être branchés. Ou peut être qu'il y a un manque de partage. Allez les modo, relancer nos feignasse de riders....
seb
Radical rider
Radical rider

Message  eldood le Mar 5 Mai - 0:42

seb a écrit:Si personne apporte de news tof', tant pis je colle des photos de fommille éscargot en roller, en short de pute!!

Ben en fait on attend tous tes photos hors du commun, une famille d'escargots en roller je veux bien voir moi ... Balance What a Face
Bon ok je Arrow

PS : ce week end je me suis fait une tite session dans le Lubéron avec mon frangin c'était du billard !! 3,5 km de descente avec SC8+Gumballs et mon nouvel équipement blouson moto+casque Bell, trop la classe mais pas photos navré No
A plus
eldood
Radical rider
Radical rider

Pratiques : Longskate, snowboard, moutainboard, vtt, ski (mais je me cache), keep on riding

Message  banania le Mar 5 Mai - 2:04

3.5 km de descente...Rhaaaaaaaaa! Cruising ou panique power? PArce que en ce moment, on est un peu sur des trips survie ici.
Pense à shooter ta sc8 dès que tu peux.
a+
banania
Radical rider
Radical rider

D'où es tu ? : étang-salé
Pratiques : n'importe quoi avec des roues ou qui glissouille un peu

Message  Invité le Mar 5 Mai - 15:02

eldood a écrit:
seb a écrit:Si personne apporte de news tof', tant pis je colle des photos de fommille éscargot en roller, en short de pute!!

Ben en fait on attend tous tes photos hors du commun, une famille d'escargots en roller je veux bien voir moi ... Balance What a Face
Bon ok je Arrow

PS : ce week end je me suis fait une tite session dans le Lubéron avec mon frangin c'était du billard !! 3,5 km de descente avec SC8+Gumballs et mon nouvel équipement blouson moto+casque Bell, trop la classe mais pas photos navré No
A plus

cool sa roule pour Ed' ici aussi sa ride mais point de photos ... on ne peu pas tout faire . tongue

Invité
Invité

Message  eldood le Mer 6 Mai - 7:01

banania a écrit:3.5 km de descente...Rhaaaaaaaaa! Cruising ou panique power? PArce que en ce moment, on est un peu sur des trips survie ici.
Pense à shooter ta sc8 dès que tu peux.
a+

Vous inquiétez pas les copains, je fais ca dès que je peux pour les photos. Sinon pour ma session c'était surtout carve parce que spot pas très engagé mais à route ouverte et pas de reconnaissance avant donc toute méfiance dehors ... Wink
J'ai vu la vidz à trois (Milou, Albert, Did) vous avez l'air de vous être équipé !! C'est bon ca, il faut pas jouer avec le bitume, ca pique ...
A plis
eldood
Radical rider
Radical rider

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut