L'intégral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'intégral

Message  Stryars le Sam 25 Juin - 19:50

Bonjour tout le monde!
Je viens de recevoir il y a deux jours mon nouvel apex 37 et j'aimerai savoir quelques trucs avant de me lancer vraiment:

- Les roues que j'ai pour l'instant ne me permettent pas de faire de bons slides. Quelqu'un aurait-il quelque chose d'autre à proposer que les Orangatang 70mm 83a 4President Purple Wheels pour les slides?

-Sinon je pèse 55 kg. J'ai pour l'instant les black spring sur mon apex. Pour ceux qui s'y connaissent, les white ne seraient-ils pas mieux?

-Sinon, pour les protections, je fais 1m82, 58 en tour de tête, qu'est ce que vous me conseillez comme protec'? (faites péter les liens ^^)

Merci d'avance et bonne journée Smile

Stryars
Mini rider
Mini rider

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'intégral

Message  Stryars le Sam 25 Juin - 20:11

Je tiens à préciser tout de même que je ne suis pas de l'île (quoique j'y suis allé il y a longtemps et qu'une partie de ma famille y habite) mais que je suis de la région parisienne (avec la chance d'être dans un coin paumé avec du bon bîtume, sans trop de circulation Very Happy)

Stryars
Mini rider
Mini rider

Message  outch le Sam 25 Juin - 23:18

salut,

bienvenue sur le forum.

je ne saurais trop t'aider ne connaissant pas très bien le matos (moins d'un an de pratique à mon actif),

n'hésite à aller faire un tour sur le forum Riderz avec des types qui connaissent fort bien le matos et qui sauront t'aiguiller Wink

forum Riderz

qui plus est, forum de métropole où tu pourras rencontrer d'autres skaters de ta région mais si tu repasses par la Réunion, ramène une planche dans tes bagages pour quelques sessions avec les locaux alien

outch
Radical rider
Radical rider

D'où es tu ? : tampon
Pratiques : oui oui, c'est assez pratique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.damienhuszcz.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut