Bande de requins!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bande de requins!!!

Message  fanch le Mer 22 Sep - 17:02

Mais qu'est ce qui fout là ce topic??? clown
Juste pour lancer une invitation aux riders qui veulent en savoir un peu plus sur nos amis les requins... non non pas les politiques ni les traders mais les vris de vrais en chair et en cartilage.
J'organise un apéro-bio au Cap Ouest, bar sur le port de St Gilles (pas très loin de l'église (repaire pour certains comme moi qui vont au culte tous les dimanches matin au lieu de rider) ou de la plage des brisants (repaire pour d'autres aux moeurs bizzares de glisse, string et adrénaline... albino albino albino )

J'avais une super-affiche mais j'arrive pas à mettre des photos.

Imaginer un fond bleu,un requin et un titre: APERO BIO LE MARDI 28 SEPT 2010 AU CAP OUEST AVEC SQUAL'IDEES à 19h00. entrée libre et consommation sur place (avec modération ) recommandée.
Souhaitant vous voir!!!
Fanch

fanch
Rider super actif
Rider super actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bande de requins!!!

Message  seb le Mer 22 Sep - 18:00

Présent,... et sinon à par l'apéro ya quoi à manger...LOL Serieusement va y avoir quoi, un discour de Fanch, une analyse de la situation précaire du requin... Question Question Question
seb
Radical rider
Radical rider

Message  fanch le Mer 22 Sep - 21:09

Il y aura de 19h00 à 21h30 une présentation PP sur les requins par Géry et Fanch , pendant ce temps là vous buvez des canons, puis possibilité de manger sur place 30 parts de paella sont commandées (15 euros je crois) ou la carte habituelle ou continuer à boire des canons à la santé des requins cheers cheers cheers

fanch
Rider super actif
Rider super actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut